j'aime tous les senteurs à base de bois ,et je possède aussi plusieurs parfums à base d'épices de chez vous ça fait plusieurs années que je suis cliente et très satisfaite.merci.
J'ai vraiment été surpris, lorsque j'ai scanné le parfum sur l'application Yuka. Une note de 27/100. C’est passable, surtout que j'achète les produits solinote pour leur côté naturel. Ça reste un parfum qui sont très bon et qui tient bien.