J'ai eu ce parfum en cadeau et j'en suis fan ! Il tiens super bien dans la journée !
Odeur agréable, mais un peu entêtante pour moi. Tient bien. Le petit flacon de parfum est un plus, mais la brume a suffit pour me sentir parfumée toute la journée.
Chère Sonia, merci pour votre partage
j'aime tous les senteurs à base de bois ,et je possède aussi plusieurs parfums à base d'épices de chez vous ça fait plusieurs années que je suis cliente et très satisfaite.merci.
J'adore Tonka . Les parfums ou il y a de la fêve tonka en général j'aime !! Et j'aime le mélanger avec d'autres. J’ai tjs mélanger ́es parfums ...
Chère Christine, merci pour votre retour ❤️ Nous sommes ravis que notre fragrance Tonka vous plaise ! Belle journée parfumée,