Odeur agréable, mais un peu entêtante pour moi. Tient bien. Le petit flacon de parfum est un plus, mais la brume a suffit pour me sentir parfumée toute la journée.
j'aime tous les senteurs à base de bois ,et je possède aussi plusieurs parfums à base d'épices de chez vous ça fait plusieurs années que je suis cliente et très satisfaite.merci.