parfum très frais, et super agréable pour porter l'été. Il est vraiment parfait pour cette saison surtout avec une pointe de yuzu acide,au niveau de la senteur.
Une odeur de bébé absolument génial, je suis fan.
Découvert en pharmacie, j’ai été totalement séduite par l’odeur de la fleur d’oranger.
Je n’arrive malheureusement plus à m’en passer